Rechercher
  • Kimberley Bp

Une journée idéale à courchevel

Mis à jour : 17 déc. 2019

À chacun son rythme dans les 3 Vallées. Il vous faudra plusieurs jours, même plus années avant d’avoir eu la chance de descendre les 600 km de pistes enneigées.



8H : Profitez d’un réveil en douceur avec une vue imprenable sur les montagnes ensoleillées. On commence toujours la journée avec un bon petit-déjeuner.

Pain, œufs, bacon et jus d’orange.


9H30 : TOP DÉPART

Il est temps de rejoindre son moniteur et de chausser les skis. Et hop, c’est parti votre forfait de ski en poche (sans oublier votre assurance). Vous serez le premier à profiter des conditions exceptionnelles, de la neige fraîche et damée.

Rien ne vaut une petit pause chocolat chaud pour reprendre des forces.



Puis, direction le sommet pour profiter d'un panorama à 360 degrés pour faire quelques photos en famille. Et pourquoi pas une piste noire avant le déjeuner?


13H : LUNCH SUR LES PISTES

On se détend dans un restaurant d’altitude. Ou alors votre moniteur vous fera découvrir des endroits cachés autour d’un pic nique.

Une fois le déjeuner terminé, il est temps de rechausser les skis ! 

L'après-midi, il fait plus chaud, la neige commence à se transformer donc suivez la monitrice et direction les chemins en forêt où vous verrez certains animaux. Allez dans les grands boulevards, pour vous baladez sans forcer et profiter des paysages magnifiques. Pour les plus sportifs, pourquoi pas faire la course au Family Park, et pour ceux qui aiment les sensations fortes direction le Big Air Bag.



16H30 : On range les skis, mais on n’est même pas fatigué.


Direction la patinoire pour une leçon de patin à glace, la piste de luge en nocturne ou un bon spa/massage pour se détendre les muscles.




17 vues

follow us